et Soins.

Le cabinet dentaire est doté d'une salle de soin, d'un bloc opératoire, d'un espace de stérilisation aux normes, d'une imagerie 3D en remplacement du scanner et d'une radio numérisée réduisant les radiations de 70%

Le cabinet dispose d’un plateau technique moderne et complet. Notre équipe se formant régulièrement, nous sommes en mesure de vous proposer des traitements complets, allant du simple contrôle jusqu’aux réhabilitations complètes nécessitant ou non la pose d’implants et/ou de greffes osseuses.

Les prothèses peuvent pour certaines être réalisées sur place, en une seule séance, grâce aux techniques de conceptions et de fabrications assistées par ordinateur (CEREC).

Le cabinet pratique le Tiers-Payant avec le régime obligatoire (conventionné avec la sécurité sociale française et monégasque) et avec certains régimes complémentaires (mutuelles).

Les urgences sont acceptées au cabinet et traitées au plus vite, dans la mesure du possible. Le dimanche uniquement, il est possible d’obtenir le numéro du chirurgien dentiste de garde en composant le 04.93.80.21.21

Création Picalia.com

et Soins.